L’hôtel

Avec ses chambres tout confort répondant à des noms de fleurs, l’hôtel vous permettra de vous reposer et d’apprécier la douceur et le silence de la campagne.
Quatre d’entre elles bénéficient d’une vue panoramique sur le bocage environnant, paysage typique de la région mais les plus grandes se situent à l’arrière; rassurez-vous la circulation est très faible la nuit.
Un appartement avec vue et terrasse vient compléter notre offre (3 chambres).

Montmelard est idéalement placé pour visiter des hauts lieux touristiques tels que Cluny, Paray-le-Monial, la Roche de Solutré, le Charolais et le Brionnais en suivant notamment la route des églises romanes.

Vous serez charmé par la beauté des paysages, le calme de la campagne, le patrimoine architectural de la région que vous pourrez également apprécier à pied, en vélo et à cheval (départ de sentiers de randonnée balisés et GR7 sur place).

Nos amis motards sont les bienvenus et 2 garages sont disponibles.

A la croisée du Beaujolais, du Mâconnais et de la route des vins de Bourgogne, l’approvisionnement en vins est d’autant plus aisé. Les caves sont à portée de … verre. Notre établissement est labellisé « Vignobles et Découverte » (2015) et c’est tout un réseau de professionnels et passionnés du vin qui vous attend dans le Mâconnais.

Créé en 2009, le label Vignobles & Découvertes est attribué pour une durée de 3 ans par Atout France, après recommandation du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, à une destination à vocation touristique et viticole proposant une offre de produits touristiques multiples et complémentaires (hébergement, restauration, visite de cave et dégustation, musée, événement,…) et permettant au client de faciliter l’organisation de son séjour et de l’orienter sur des prestations qualifiées.

voir les chambres >>